Les permanents

Dominique LAVILLE, dit Dom
Directeur du club

Dom est au service du club depuis 1985. Il a participé au développement du TC SCEAUX par son implication permanente, sans compter son temps. Il contribue à la bonne marche du club et c’est l’interlocuteur privilégié en cas de souci d’organisation. Il est également en charge du bon fonctionnement de l’école de tennis et du recrutement des intervenants dans cette école, avec le soutien du bureau directeur dont il fait partie. Il continue à jouer et représente le club dans la compétition interclub en +45..

Grégoire VIEL, dit Greg
directeur sportif

Greg est « l’homme de la compétition ». Il travaille au club depuis 1986.Il se charge de tout ce qui concerne ce secteur. Il organise les équipes de compétition interclub, que ce soit chez les jeunes, les seniors ou les vétérans, femme comme homme. Il coache l’équipe 1 homme qu’il a pu amener en Championnat de France grâce à sa persévérance. Il est également membre permanent du bureau directeur où il intervient dans tous les domaines de la vie du club. Il joue aussi en interclub +45. Enfin il organise le tournoi des jeunes en Septembre qui a une réputation régionale et qui réunitles meilleurs joueurs de la région, voire d’ailleurs..

Bastien SEGONDI
Gestion & administration

C’est lui que vous retrouvez régulièrement au club pour vous accueillir. Il fait partie du Club depuis 2003. Il a de multiples fonctions importantes dans ce club. Son action « visible » concerne en effet toutes les relations avec les adhérents, de la perception des cotisations à la résolution de problèmes qui peuvent se poser lors de la gestion quotidienne entre adhérents ou entre un adhérent et le club. Il a aussi une importante action « cachée » concernant la gestion au jour le jour; l’aide à la direction et aux dirigeants. Il est invité permanent au comité de direction où ses idées sont souvent judicieuses et donc mises en œuvre.

.

Les enseignants

Eric MILHORAT
BREVET D'ETAT

Eric est présent au club depuis 2019. Il intervient sur tous les secteurs de l’enseignement.

Philippe CORDIN
brevet d'etat

Philippe intervient en école de tennis et en cours collectifs adultes depuis 2016.

Gabriel ETIENNE-SIMONETTI
Brevet d'etat

Gabriel est un « enfant du club ». Il est aujourd’hui Assistant moniteur de tennis et compte bien passer son diplôme d’Etat très rapidement. Il intervient uniquement en école de tennis.

paul denele
Formation Brevet d'etat

Paul est également un « enfant du club ». Il est aujourd’hui Assistant moniteur de tennis et passe son diplôme d’Etat cette année. Il également l’un des meilleurs joueurs du club.

Philippe PELTIER
(préparateur physique)

Philippe dit « Philou » est LE préparatuer physique du club. Il intervient aussi bien auprès des jeunes de compétition que du public loisir.